[LA-discussions] Un peu d'aide pour installer Debian

Salut les Auvergnats.

Je suis Ubuntero depuis quelques années et l'envie me titille de tester
la maison mère, en l'occurrence Debian, pour aller un peu plus loin dans
la connaissance de mon système. J'aurais besoin d'aide pour faire un
dual boot Ubuntu/Debian sur un portable. Cette machine ne contient pas
de matériel exotique (chipset et wifi Intel parfaitement reconnus pas
Ubuntu, et pilotés par des drivers libres Intel).

Quelqu'un pour me guider un de ces jours au local ? C'est la fin des
vacances pour moi et je vais quitter mon fief bordelais pour rejoindre
Clermont en début de semaine prochaine. À partir de là, je suis assez
open en terme de dates, en fonction de l'ouverture du local et de vos
disponibilités.

À vous lire !

Gilles (aka Poupoul2)