Re: [LA-discussions] Probleme filtres thunderbird suite à mauvaise manip

Yann a écrit :
> Ils sont normalement dans le fichier Inbox, que tu as dû copier si tu
> as suivi mes instructions.
> Essaie ceci :
> . quitte Thunderbird
> . copie le fichier Inbox de la sauvegarde dans le nouveau répertoire,
> mais en le renommant, part exemple Inbox_ancien
> . Lance Thunderbird : tu auras un répertoire Inbox_ancien avec tes
> messages, à déplacer dans ton courrier entrant.
> . supprime le dossier Inbox_ancien

Ca y est, j'y suis enfin arrivé ac cette manip, maintenant j'ai tout mes
messages (anciens et nouveaux) comme il faut et j'ai pu refaire mes filtres.
Merci beaucoup des coups de main et désolé pour mes problèmes de
dénomination exacte des dossiers...

Timothée

---
Liste de discussions de LinuxArverne