Re: [LA-discussions] Probleme filtres thunderbird suite à mauvaise manip

Bon, ben globalement ça se passe pas trop mal, mes filtre sont a nouveaux la et j'ai même l'impression qu'ils marchent tt seul...
Petit détail tout de même, je n'ai plus mes messages "courrier entrant" brut (ceux qui sont pas dans les filtres et idem pour les envoyés absents les non filtrés...
C'est grace docteur?

Pas eu de souci pour le carnet d'adresse nickel
Merci des coups de main
Timothée