Re: [LA-discussions] Probleme filtres thunderbird suite à mauvaise manip

Le 8 septembre 2009 11:35, timothee jean<timot.jean@xxxxxxxxx> a écrit :
> Heu, si comme je l'ai marqué dans mon précédent mail, thunderbird a pas
> récupéré mon courrier entrant avant filtre, il faut que je refasse la manip?

Je n'ai pas bien compris ce qu'il n'a pas récupéré :
1. les messages qui étaient dans courrier entrant avant la manip ?
Mais il a bien récupéré les messages des répertoires / dossiers ?
ou bien :
2. il ne récupère plus les nouveaux messages entrants ?

Yann

---
Liste de discussions de LinuxArverne