Re: [LA-discussions] Probleme filtres thunderbird suite à mauvaise manip

Pardon, je n'ai peut-ête pas été clair.
En fait il a récupéré les anciens messages qui étaient dans mes filtres mais pas ceux que je ne triais pas, idem pour le courrier sortant.
Ce qui fait que dans courrier entrant "1er niveau" j'ai plus d'anciens messages mais j'ai mes messages anciens que je stockais dans des filtres.
Pour le reste aucun souci, il reçoit bien les nouveaux messages.

Le 8 septembre 2009 12:07, Yann Cochard <yann@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 8 septembre 2009 11:35, timothee jean<timot.jean@xxxxxxxxx> a écrit :
> Heu, si comme je l'ai marqué dans mon précédent mail, thunderbird a pas
> récupéré mon courrier entrant avant filtre, il faut que je refasse la manip?

Je n'ai pas bien compris ce qu'il n'a pas récupéré :
1. les messages qui étaient dans courrier entrant avant la manip ?
Mais il a bien récupéré les messages des répertoires / dossiers ?
ou bien :
2. il ne récupère plus les nouveaux messages entrants ?

Yann

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Timothée JEAN & Julie MARONCLES