Re: [LA-discussions] Sujets de la rentrée ! Attention, prendre 500grs de concentration avant la lecture

>   - J'ai (-alex-) également mis un pied dans la porte à l'école Nestor
> Perret. L'enseignante que j'ai rencontrée a été très interessée par une
> simple présentation de Gcompris sur une 'rave' tournant sous Xubuntu
>  (XFCE).

Benoît Martinet (OpenDev) m'a dit Lundi que l'école de ses enfants venait de
passer à GCompris. À voir avec lui, si ça t'intéresse d'avoir plus d'infos.

Je rebondis là dessus: je travaille dans un collège où j'ai tenté d'installer gcompris sur un pc de la salle de doc. car je bosse avec des ados qui ont un niveau école primaire et je trouve gcompris pertinent pour eux....mais, bien sur, tout est sous windows et je n'ai pas réussit, eheheh...Je rajoute que j'ai tenté de le ré-installer chez moi aussi (sous Ubuntu) car mon cher et tendre a eu la mauvaise bonne idée de l'enlever pour faire de la soit disant place...Résultat: le petit pleurniche et moi j'dois v'nir prendre des cours...
Alors the question is: FAITES VOUS DES COURS SPÉCIAL DÉBUTANT(E)??!!??

Je vous remercie de votre attention
Ladom