Re: [LA-discussions] Exemple de logiciel libre payant ?

Le vendredi 12 juin 2009, Gerard Blanchet a écrit :
> En effet il faut que quelqu'un paye le développement et la maintenance
> de ce logiciel ne serait-ce qu'en valorisant le bénévolat : il a un coût.

Si je développe un logiciel tout seul dans mon coin, sans être subventionné
par un sponsor, simplement pour le plaisir, ton argument tient-il encore, et
comment ? Quand je fais ça, je pense simplement à rendre à la communauté ce
qu'elle m'a donné. Je ne pense pas un seul instant au coût du bénévolat (ce
qui pour moi est une aberration, soit dit au passage).

--
Cordialement, Daniel Cartron
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate plus

---
Liste de discussions de LinuxArverne