Re: [LA-discussions] Exemple de logiciel libre payant ?

Mon petit grain de sel.
J'aime bien la formule de François Elie président de l'Adullact :
Un logiciel libre est gratuit une fois qu'il a été payé.

En effet il faut que quelqu'un paye le développement et la maintenance
de ce logiciel ne serait-ce qu'en valorisant le bénévolat : il a un coût.
Mais une fois que quelqu'un l'a payé, contrairement au logiciel propriétaire
il n'y a plus de profit sur le logiciel diffusé, à partir de ce moment là et il devient
donc gratuit et passe dans les "biens communs".

mon centime d'euros.

Gérard
On Thu, 11 Jun 2009 23:44:16 +0200, Nicolas Dumoulin wrote

--
Gerard Blanchet
06 16 45 73 55

---