Re: [LA-discussions] Bilan de l'Install Party

Bonjour, Je n'ai pas reçu le bilan de Matthieu, pourquoi?

J'aurais aimé pouvoir venir ce samedi (au moins pour le café, j'avais dit!) malheureusement je n'ai pas pu faire comme je voulais, nextime...Pour ce qui est de la communication, il me semble  que j'ai fait pas mal de relance sur ce forum à ce sujet, car il est certain que c'est le b-a-ba de n'importe quel évènement pour ce qui est de son impact....

Peut-être est-ce ici un "point faible" de Linux Arvernes, et que par conséquent il est à faire évoluer? Car admettez que, pour les novices (dont je fais parti) vous êtes une espèce de communauté étrange, avec votre propre langage, vos codes et vos rituels, bref,  comment vous approcher??!!
Allez  je vous taquine un peu, just a little joke, je vous remercie beaucoup de vous être donné la peine de venir à l'hôtel des vils ce samedi d'autant plus que la chaleur était étourdissante!
Bravo et merci.
Ladom

'Toutefois un peu de communication ne fait pas de mal : Flyers dans les magasins ou affiche, j ai beaucoup de jeunes utilisateurs de linux qui ne maitrise pas de A a Z
Alex (Aussi)
RAM&ROM'

---
Liste de discussions de LinuxArverne