Re: [LA-discussions] Bilan de l'Install Party

On Tue, May 26, 2009 at 02:41:09PM +0200, matthieu COUDERT wrote:
> Bonjour tout le monde,
> ci-joint un petit topo (qui n'engage que moi) sur la journée Logiciels
> Libres de samedi.
>
> Pour Linux Arverne : Je ne pourrais être présent jeudi soir (et d'ailleurs
> je n'ai pas les compétences nécessaires), mais des personnes qui se sont
> faites installer Ubuntu samedi comptent passer pour des problèmes
> techniques. Si au moins un grand gourou du libre pouvait les accueillir ...
> (merci de prévenir si personne ne peut être présent, pour que je les
> avertisse).

Salut,
Je serais venu avec plaisir au local jeudi soir, mais je suis bloqué ce
soir là chez moi. Ou alors il faudrait que je vienne avec un geek en
herbe et j'ai bien peur que ca fasse encore un peu tard pour lui.
Sinon je pense être présent sur IRC (comme tous les autres jours) mais à
partir de 21H pour filer un coup de main à distance.
Je rappel par la même occasion l'existence d'un canal IRC ("t'chat")sur le reseau
geeknode, que j'hante avec Alexandre et d'autres membres ou non de
passage. Pour les non initiés, j'ai un lien sur mon site internet qui
pourrai leur simplifier la tâche pour nous rejoindre:
http://www.narcan.fr/irc
à la base c'est plus prévu pour me contacter, mais ca pourrai depanner
des personnes qui n'arrivent pas à configurer un client IRC par exemple.
Je pense qu'on pourrai mettre ce genre de script tout fait sur le site
de linux arverne.

Sinon comme dit Alexandre, il serai bien qu'on puisse avoir la
configuration de ces machines, qu'on puisse anticiper un peu la chose.
Et d'avoir également la listes des choses réalisées dessus pendant
l'installation et la configuration.
L'idéal serai qu'elle s'inscrivent sur la liste de diffusion et/ou nous
rejoindre sur IRC.

Denis