[LA-discussions] Bilan de l'Install Party

Bonjour tout le monde,
ci-joint un petit topo (qui n'engage que moi) sur la journée Logiciels Libres de samedi.

Pour Linux Arverne : Je ne pourrais être présent jeudi soir (et d'ailleurs je n'ai pas les compétences nécessaires), mais des personnes qui se sont faites installer Ubuntu samedi comptent passer pour des problèmes techniques. Si au moins un grand gourou du libre pouvait les accueillir ... (merci de prévenir si personne ne peut être présent, pour que je les avertisse).

Librement, Matthieu COUDERT