[LA-discussions] Fwd: Ordinateur d'Aurélie

Voici le modèle de l'ordinateur qui a le plus de problèmes (l'autre ayant un bluetooth non fonctionnel, qui ne marchait pas non plus sous winXP)

---------- Message transféré ----------
De : nous toutezétouss <razlepompon@xxxxxxxxx>
Date : 27 mai 2009 02:16
Objet : Ordinateur d'Aurélie
À : Mat <coudcoud63@xxxxxxxxx>
Cc : Mig <mig66@xxxxxxxxx>, Boris <b.therin@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>, Alex <alex@xxxxxxxxxxxxxxxx>

Bonsoir toutes et tous, merci de vous préoccuper si gentillement d'Aurélie, son ordi est un MSi VR 610
Je profite de l'occasion pour vous demander comment remettre l'icone de connexions avec les sans fils dans la barre ubuntu, oups je l'ai fait disparaitre à l'insu de mon plein gré éclairé.
@Mig@+, vil d'adoption, pour répondre à la demande urgente SMS