Re: [LA-discussions] Bilan de l'Install Party

merci matthieu d'avoir pris en plus le temps de faire ce bilan..

C'est vrai que malgré une bonne ambiance, on peut difficilement caché
une certaine déception... Il est vrai que je pensais à l'origine que cet
install party pourrait être une première étape dans la construction d'un
mouvement clermontois autour de la culture libre..

par exemple, le même jour à Bordeaux, avait lieu ça :
http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4917&t=4917&sid=21d984b90a7f9297746e36c0ccc64497&npds=0

A une install party sur laquelle s'est greffée, une présentation de
logiciels de MAO..

Sur Paris, il y eu aussi des évènements de : http://libreacces.org/

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas eu le sentiment que tout cela était
dans la conjecture clermontoise et c'est tout de même dommage en ces
temps Hadopesque...

stéphane

--
Nouveau single de Michel Sardon : OGM Pas !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne