Re: [EGD-discu] Cairn Mesa (Ordinateur portable Modulaire + Clavier mécanique)

Le mardi 22 mars 2022 à 22:59 +0100, Mimoza a écrit :
> Salut,
> C’est moi qui ai fait le tuto sur le Wiki et je n’ai pas de
> compétence particulière, c’est vraiment à la porté de tous, je
> n’avais pas de matériel particulier quand je me suis lancé dans ce
> tuto.

Je confirme que c’est plutôt simple à démonter. Après, jusqu’à présent
les touches étaient non-fonctionnelles à cause de saletés qui s’étaient
mises dedans, donc rien de bien sorcier à « réparer » (c’est plutôt
nettoyer le bon terme). Pas encore eu besoin d’alu ou autre dans mon
cas.

Julien