Re: [EGD-discu] Cairn Mesa (Ordinateur portable Modulaire + Clavier mécanique)

"Ouvert pour réparer des touches".
cela m'intéresse énormément !
J'ai 2 TM 2030 en activité, et 2 TM 2030 au garage parce qu’une touche a lâché sur chacun.
Est ce que vous avez réparé avec pour seul guide le tutoriel mis en ligne sur le site de l'association ? Et sans compétence particulière ?
Je pense que le parc TM 20230 vieillit. Si certains ont des TM en stock bons à réparer, mais non à jeter alors que d'autres ont les compétences,  il y a là une opportunité d'échange à court terme ?
Bonne soirée,
Rémi

Le mar. 22 mars 2022 à 18:37, Julien Blanc <julien.blanc@xxxxxxx> a écrit :
Le 2022-03-22 10:52, Mimoza a écrit :
> Je verrais bien le jour ou mon TM me lâchera. Vu
> qu'il arrive sur ses 4 ans et que je l'utilise sans peau il est fort
> possible que ça arrive vite.

Pour info, le mien en a environ le double, sans peau et en usage
quotidien (boulot). Par contre je l’ai déjà ouvert pour réparer des
touches. Mais c’est quand même plutôt solide.

Julien