Re: [EGD-discu] Cairn Mesa (Ordinateur portable Modulaire + Clavier mécanique)

Ouch … en effet ça commence a faire un sacré budget. Je comprend tout a fait que les petites série ont des frais fixe bien plus élevés, mais là ça fait réfléchir. Je verrais bien le jour ou mon TM me lâchera. Vu qu'il arrive sur ses 4 ans et que je l'utilise sans peau il est fort possible que ça arrive vite. J'espère que d'ici là j'aurais gagné au Loto :-D

Si j'avais un souhait particulier pour ce clavier serait de retrouver l'agencement des touches de déplacement du TM. C'est a dire de mettre les touches «origine/fin» juste au dessus des touches «gauche/droite», c'est tellement pratique :-P