Re: [EGD-discu] Cairn Mesa (Ordinateur portable Modulaire + Clavier mécanique)

Salut,

C’est moi qui ai fait le tuto sur le Wiki et je n’ai pas de compétence particulière, c’est vraiment à la porté de tous, je n’avais pas de matériel particulier quand je me suis lancé dans ce tuto.

J’en ai déjà eu 2 entre les doigts pour réparation qui ont donné des résultats moyen avec du graphite ou alu, mais je pense que le mieux serait avec de la peinture conductrice que l’on peux trouver sur des sites de maquettiste.