Re: [EGD-discu] Logiciels wiki (MediaWiki) et forum (FluxBB) obsolètes

Le Tue, 13 Jul 2021 17:50:19 +0200, cyxae
<cyxae@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Je suis motivé pour jeter un coup d’œil à cette migration ! Je
> ne promets rien mais je devrais avoir les connaissances
> nécessaires pour essayer, je baigne pas mal dans l’admin sys en
> ce moment :) Et en plus j’ai du temps à y consacrer cet été !
>
> À qui faut-il que je m’adresse pour avoir plus de détails sur
> l’installation ?

Il faut commencer par créer un compte sur le panel TF si c’est
pas déjà fait, pour que je puisse t’ajouter. Mais quand j’ai
voulu ajouter Malekpe, je me suis jeter. Donc faut que je contacte
TF pour régler au minimum ce problème ponctuel, ou bien
définitivement en transférant le projet sur mon compte. Et je
vais le faire maintenant, puisqu’on est bloqués et que c’est
maintenant que y’a des gens motivés.

--
Where is Jessica Hyde?