Re: [EGD-discu] Logiciels wiki (MediaWiki) et forum (FluxBB) obsolètes

Le Sun, 11 Jul 2021 20:19:50 +0200, Vier
<constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :

> Quoi qu'il en soit, à ce stade c'est plus qu'une urgence donc
> ne te pose même pas la question d'avoir l'aval ou une quelconque
> approbation.

Xavier, merci de pas donner l’impression que chacun peut agir à
sa guise dans son coin, ou de donner ton accord sur des
décisions. Ça, c’est le rôle de l’Assemblée, ou à défaut du
Conseil si faut intervenir rapidement sur un truc. Il me semble
que quasiment chaque année on a moins de candidats que de places
dispos, donc si tu voulais être au Conseil tu pourrais. Note que
je protesterai quand même si tu étais au Conseil mais que tu
décidais des trucs tout seul, puisque les décisions doivent être
prises en commun.

Ergodis est une démocratie, càd les décisions sont prises
collectivement, mais pas une anarchie, càd chacun agit à sa guise
dans son coin.

(Et si quelqu’un est tenté de me répondre « mais non c’est pas ça
l’anarchie » il y a une TRÈS FORTE probabilité que ça soit vous
qui sachiez pas ce qu’est la démocratie. L’anarchie étant la
démocratie pour les nuls… bref, je m’égare.)

--
Where is Jessica Hyde?