Re: [EGD-discu] Logiciels wiki (MediaWiki) et forum (FluxBB) obsolètes

Bonjour à tous !

Je suis motivé pour jeter un coup d’œil à cette migration ! Je ne
promets rien mais je devrais avoir les connaissances nécessaires pour
essayer, je baigne pas mal dans l’admin sys en ce moment :) Et en plus
j’ai du temps à y consacrer cet été !

À qui faut-il que je m’adresse pour avoir plus de détails sur
l’installation ?

cyxae

Envoyé depuis un clavier en https://bepo.fr