Re: [EGD-discu] Passer d’IRC à Matrix sur le moyen terme

Le Wed, 14 Jul 2021 06:11:21 +0200, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a
écrit :

> [...]
> vers irc. À l’époque j’avais rien dit, parce que je peux
> comprendre qu’irc c’est pas facile ou pratique pour tout le
> monde, mais déjà il s’agit plutôt de faire (irc+discord) →
> matrix et pas seulement irc → matrix. Pas sûr que tout le monde
> sur irc et discord soit OK, même si on pourrait argumenter que
> discord compte pas, puisqu’il a pas été créé par une décision
> officielle. Par contre, je crois que la moitié du conseil
> actuel vient de discord, donc c’est peut-être pas une super
> idée “d’attaquer” un truc qui nous amène des gens qui

Allez du coup, je viens de proposer au Conseil de voter pour
savoir si on refait le vote.

Le Wed, 14 Jul 2021 06:18:48 +0200, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a
écrit :

> Tiens en fait, en relisant le paragraphe des statuts dont j’ai
> moi-même donné le lien (keuf keuf), bah en fait j’avais pas le
> droit de lancer un vote directement.

Je me demande bien quelle est l’andouille qui a mis ça dans les
statuts. Non mais sérieux quoi.

(je crois que la dernière fois que j’ai fait cette blague, j’ai
eu droit à « c’est pas gentil de critiquer les gens avec un ton
agressif », alors je précise que j’ai écrit 90% des statuts,
cette remarque c’est donc de l’auto-dérision)

--
Where is Jessica Hyde?