Re: [EGD-discu] Clavier LDLC NEMEIO

Le Mon, Jan 07, 2019 at 05:41:26PM +0100, Archange a écrit :
> Par contre comme toi ou Alexandre, je regrette l’absence totale
> d’ergonomie sur le clavier. À ce rythme, c’est la sélection naturelle
> qui va finir par favoriser les gens ayant des mains bizarroïdes,
> adaptées aux claviers standards…

Une bonne raison d'avoir supporté les digressions de certains, tout ce
temps, je viens de la lire ici !

Merci pour ce fou rire, ça va me faire le week-end (ah mince, il est
fini…)

À+

--
« Le café est un breuvage qui fait dormir, quand on n'en prend pas. »
-- Alphonse Allais

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0