Re: [EGD-discu] KeyMouse

Hello,

Un petit déterrage de sujet ;)

Je viens de  voir que le site existe toujours, et comme je ne l’avais
pas consulté à l’époque, je ne saurais pas dire s’il a ou non changé.

En tout cas, il y a une section témoignage qui laisse penser que le
projet a finalement abouti. Il y a aussi les prix, et la FAQ confirme.

Parlant de prix, ça pique un peu !

Le fait qu’ils vendent certaines pièces détachées fait plutôt plaisir,
c’est cher, mais on n’est pas dans dans le mode « mets le à la benne et
rachètes-en un neuf ».

--
Nicolas