Re: [EGD-discu] Fichier xkb ?

"Garreau\, Alexandre" <galex-713@xxxxxxxxxxxx> wrote:

> Je crois que j’ai trouvé sur le wiki [0], mais pas de fichier xkb :/
> (je voudrais bien l’ajouter au probable futur endroit standard moi
> cette lettre…).

Le fichier xkb ainsi que toutes les autres conf sont générés par
l’outil existant.
Sauf que la 1.1rc1 a été démarré dans l’urgence de l’AFNOR, urgence
tombée à plat car totalement artificielle.
La baisse de motivation associée n’étant elle pas du tout artificielle,
le repo git est resté en plan depuis décembre

Décembre 2016, je tiens à le préciser.

J’ai vu passé une demande sur IRC récemment, ça peut ptet relancer
l’intérêt pour la chose.

--
Nicolas