From: Garreau, Alexandre <galex-713@xxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, October 24, 2018 11:07:13 AM
To: Flavien21 B
Cc: discussions@xxxxxxxxxxx
Subject: Apostrophe lettre et touche morte latin étendu (où ça ?)

Le 24/10/2018 à 08h09, Flavien21 B a écrit :
> Oui la lettre apostrophe est disponible dans le BÉPO/AFNOR (aka BÉPO
> 1.1) dans la touche morte latin étendu, à l’emplacement de
> l’apostrophe.

Je les trouve pas, pourtant j’ai cherché sur le wiki [0] (il a peut-être
morte, « AltGr+Shift+' » me donne une touche morte qui ajoute (ou, avec
espace, donne) « ̉ » (caractère modifieur, pas apostrophe lettre),
« AltGr+Shift+, » me donne une touche morte et m’ajoute (et, avec
espace, donne) « ̛ », toujours pas d’apostrophe lettre.  C’est où à la
fin ?

Btw le BÉPO 1.1 c’est pas le dernier bépo / bépo actuel ?

[0] http://bepo.fr/wiki/Touches_mortes