[EGD-discu] Bah du coup c’est comment en BÉPO/AFNOR là ?

Le 23/10/2018 à 23h15, Laurent a écrit :

> Attention, il y a l’apostrophe typographique et guillemet simple

C’est laquelle dont l’Office public pour la langue bretonne a demandé le
rajout alors ?  Les deux vont être présentes dans l’AZERTY de l’AFNOR ?
parce que bon, c’est la liste d’ergodis/bépo ici, mais ya aussi pleins
de typonazis comme moi, et j’imagine qu’yen a qui aimeraient signifier
aux autres qu’« il y a apostrophe et apostrophe ».

> C’est cette dernière qui est préconisée pour le Breton, et elle ne
> doit normalement pas être considérée comme un séparateur de mot.

Oh damn je savais même pas (c’est compliqué unicode !)…  Bah en tout cas
c’est beaucoup moins « hacky » et moche qu’avec l’apostrophe ascii…
…mais elle est disponible en BÉPO celle-là du coup ?  Parce que du coup
elle devrait être utilisée aussi pour « aujourdʼhui » (ah en effet javou
ça marche)…