Re: [EGD-discu] Un outil de communication unifié

Pour ma part, j'utilise discourse sur plusieurs projets. C'est sans
doute, à mon avis, le meilleur outil de gestion de forum que j'ai
utilisé. Je suis donc plutôt pour.
Par contre, il est vrai que cela pose quelques contraintes techniques,
en particulier au niveau de l'hébergement…

Bien cordialement, / Plej kore,

Stéphane Veyret