Re: [EGD-discu] Un outil de communication unifié

On 2018-05-22 13:51, Fabrice Mouhartem <fabrice.mouhartem@xxxxxxxxx> writes:

> Le « support des mailing lists » signifie qu'il est possible pour un
> utilisateur de cocher une case dans les paramètres pour recevoir les
> messages qui passent sur discourses comme des mails d'une mailing list
> (et donc y répondre et ça arrivera sur discourse).

Je participe à une autre communauté qui utilise discourse, et même si
c'est possible d'interagir par email, c'est vraiment pas pratique. Par
exemple, les parties auxquelles on répond (commençant par '>'), ne sont
pas visibles sur le site web, ce qui peut rendre les messages
incompréhensibles.

Amicalement,

Alan

--
OpenPGP Key ID : 040D0A3B4ED2E5C7
Monthly Athmospheric CO₂, Mauna Loa Obs. 2018-04: 410.26, 2017-04: 409.00