Re: [EGD-discu] Un outil de communication unifié

La dualité forum/liste est mon ennemie. Il m'est plus commode, simple utilisateur,  de suivre dans mon courrielleur Thunderbird ce qui se passe mais je ne sais si je peux y rapatrier le forum BÉPO.... je suis déjà contraint par mes petits-enfants d'utiliser messenger......

Le forum est plus commode pour creuser un sujet.

À mon goût si forum il y a, qu'il soit "rabattu" sur le courrielleur (Grisbi fonctionne come cela)

Je n'ai pas compris si discourse permet ce "rabattage"

Robert Leleu

Je la 22/05/2018 22:18, Mimoza skribis :