RE: [EGD-discu] Justifications des décisions prises...

*Après* les votes c’est un peu tard, mais autant je n’hésitais pas à corriger quand cela apparaissait,
autant tout me paraissait clair et limpide ici, même si comme ça c’est peut-être encore plus clair :

https://bepo.fr/wiki/Discussion:Exposant_et_indice#Propositions_2 ;

> Message du 03/05/18 15:17
> De : "Flavien21 B"
> A : "discussions@xxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : RE: [EGD-discu] Justifications des décisions prises...

Je comprend l’ambiguïté suite au commentaire de Laurent sur sa modification de vote sur le wiki.

Effectivement la proposition A ne précisait pas que l’on partait de la version 1.1rc1 et non de la 1.0

Désolé.

Flavien.