Re: [EGD-discu] [AFNOR] compte rendu de la réunion du 30 mars

Autre sujet mineur tant que j’y repense : M. Magnabosco avait signalé qu’il serait selon lui pertinent de répliquer la virgule en AltGr + Maj + {À} par cohérence avec les guillemets doubles présents en {1}, {2} et {3}. Flavien, je n’ai pas les scripts complets sous la main, est-ce que tu peux me dire si ça conflicte avec des caractères présents sur les autres cartes de faire ce changement (cas où il existerait une touche morte <TM> telle que l’on ait prévu des caractères différents en <TM> + {virgule} et en <TM> + AltGr + Maj + {À}) ? Si non, ça peut être pertinent de trancher ce sujet, non ?

Miltøn