RE: [EGD-discu] [AFNOR] compte rendu de la réunion du 30 mars

Ça ne pose aucun problème car la virgule qui irai sur AltGr+Maj+À est la virgule-guillemet U+201A et non la virgule classique U+002C

Flavien

De : Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx>
Envoyé : mercredi 4 avril 2018 11:38
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] [AFNOR] compte rendu de la réunion du 30 mars

Autre sujet mineur tant que j’y repense : M. Magnabosco avait signalé
qu’il serait selon lui pertinent de répliquer la virgule en AltGr + Maj
+ {À} par cohérence avec les guillemets doubles présents en {1}, {2} et
{3}. Flavien, je n’ai pas les scripts complets sous la main, est-ce que
tu peux me dire si ça conflicte avec des caractères présents sur les
autres cartes de faire ce changement (cas où il existerait une touche
morte <TM> telle que l’on ait prévu des caractères différents en <TM> +
{virgule} et en <TM> + AltGr + Maj + {À}) ? Si non, ça peut être
pertinent de trancher ce sujet, non ?

Miltøn