RE: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

Ah tu me rassure, à part Firefox tu n’as aucun problèmes non plus.

•ô est le caractère de circonflexe à la place de ^ car ^ est déjà ailleurs sur la couche de base et ça posait problème pour certaines touches mortes qui utilisait les deux emplacements.

•Tu as oublié que la brève a été déplacée en AltGr+r, ⚜ a été ajouté là pour permettre une combinaison touche morte → AltGr+w

•e̋ n’existe pas, d’ou le fait que tu aie ˝e

•œ̣ n’existe pas, d’ou le fait d’avoir ọœ

•Le point souscrit chassant n’existe pas, du coup le combinant à pris sa place

•a̤ n’existe pas non plus, donc encore une fois c’est normal (mais du coup c’est un tréma et non un tilde)

Flavien.