RE: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars) |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
– pour le ô ça serait bien de trouver une solution, parce là pour l'utilisateur c'est clairement un bug et ça fait passer le bépo pour un truc pas fini – Je me réfère à la carte du wiki et je me souviens pas avoir entendu parlé de ce changement. À quoi il sert? On a discuté de ça? – Pour ˝e, ça me paraissait tellement évident qu'il existait… J'étais à côté de la plaque. J'ai essayé de faire un max de test et j'ai pas tout du en profondeur sur le wiki. – Pour le point souscrit, je soulève une question de cohérence. C'est étrange que dans un cas ça produise un chassant et dans l'autre un combinant. Erf je comprends que c'est aussi le fait que ça soit un caractère combinant qui m'a induit en erreur pour mon exemple avec œ. – Pareil, ce comportement est ultra-bizarre, je vais détailler plus bas. Donc on a des touches mortes qui vont produire des caractères combinants, or la logique est complètement différente (touche morte: diacritique puis caractère, caractère combinant: caractère puis diacritique). J'ai cru que c'était un bug du coup, mais en fait c'est un comportement qui m'était incompréhensible sans explication (et qui selon moi ne sont pas dans la ligné de la simplicité et la clareté du bépo 1.0). Sinon pour les autres points soulevés plus haut bah… Faudrait le mettre sur le wiki, histoire que les bugs-pas-vraiment-des-bugs-mais-un-peu-quand-même et que la carte soit à jour. Et si à part Firefox, j'ai les touches mortes enchainées qui ne marchent pas sur plein d'applis… Ça ne me semble pas rien. Le 27 mars 2018 20:09:41 GMT+02:00, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :
|
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |