Re: [EGD-discu] Re: [hors liste] Guillemets chevrons simples

Le 04/01/18 08:11, Valentin Brosseau <valentin@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour,
>
> D'un autre côté il n'y a pas eu énormément de messages pendants les fêtes.
>
> Valentin,

[…]

Mais un message très important pour moi, que du coup je n’ai pas eu en temps et en heure,
croyant que l’activité était tombée, et oui à cause des fêtes, mais en même temps j’étais
hyper occupé (et le suis toujours d’ailleurs), mais ça a pu prêter à malentendu comme si
je n’avais pas fait grand cas du message de Mimoza. Alors qu’en réalité c’est le contraire.

Heureusement ça s’est bien terminé quand j’ai fini par regarder dans l’archive.

J’en profite pour rappeler que sur le wiki on peut très facilement citer une contribution sur
la ML (on a quand même bossé énormément via la ML et beaucoup de ressources sont dans
l’archive [et là je ne parle pas de moi car en général je sais ce que j’ai écrit à la ML]), à l’aide
du modèle {{auteur}}.

Pour la syntaxe, voir :
http://bepo.fr/wiki/Mod%C3%A8le:Auteur

Pour un exemple (un peu raté car le modèle n’est pas fait exactement pour ça) :
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Guillemets_simples_chevrons#Proposition_4

J’en profite pour ajouter (mais ce n’est pas pour ça ni pour le modèle ni pour la proposition 4
que j’ai refait un mail, ni pour tester la réexpédition de copie) que la proposition 4 me semble
la seule qui vaille, reconnaissant qu’au final, la proposition 3 n’est pas si bonne que ça.

CQFD

Marcel