[EGD-discu] Maintenance du wiki

j’ai vite corrigé le modèle {{auteur}} (que j’avais créé donc pas de souci de ce côté) :

http://bepo.fr/wiki/Mod%C3%A8le:Auteur

Il est maintenant sans «  --  », et on peut l’utiliser aussi pour juste le nom ou pseudo.
Peut-être ça existe déjà ?

Mais quand j’ai voulu aller mettre à jour la page où ce modèle avait été utilisé et
pour laquelle il avait été créé, je ne l’ai pas retrouvée. C’était quand on a briefé une
réunion AFNOR en compilant des avis postés sur la ML. Jʼai regardé la page de
discussion de la v1.1rc1, la liste de toutes les pages…

Après, ce n’est pas dramatique, il y manque juste les «  --  » maintenant.
Sur Wikipédia il me semble que les pages sont liées depuis le modèle.

Usages actuels :
http://bepo.fr/wiki/Trucs_et_astuces#Windows_2000_et_ult.C3.A9rieur.E2.80.AF:_Scan_code_mapper
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Guillemets_simples_chevrons#Proposition_4
Dʼailleurs il y a maintenant une proposition 5.

Marcel