Re: [EGD-discu] Re: [hors liste] Guillemets chevrons simples

reçu par la liste
RL

Je la 03/01/2018 21:05, Marcel skribis :
Je viens de mettre la proposition 4 :

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Guillemets_simples_chevrons#Proposition_4

La partie sur le Lexique de l’Imprimerie nationale aussi :

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Guillemets_simples_chevrons#Imprimerie_nationale

Pour tester la ML figure dans les destinataires mais ça ne sera surement plus distribué.

Merci.

Marcel