Re: Re : Re: [EGD-discu] Re: [hors liste] Guillemets chevrons simples

Ce matin, le Maître de listes m’a écrit que j’ai été ajouté à la liste, et depuis, je reçois
de nouveau les messages de la liste, et je les reçois de nouveau dans les deux boîtes
mail, mais à laposte.net je les reçois à mon adresse principale, ce qui n’est pas grave
au final car dans l’archive, les adresses des participants sont masquées au niveau du
domaine de la boîte de messagerie (précaution absente dans des archives de certaines
autres listes).

Merci mais dans les spams il n y avait rien nulle part, c’est pour ça.

Je vais demander à me désinscrire avec l’autre boîte pour garder l’inscription avec
celle-ci où j’ai le plus d’ancienneté, et puis je vais faire suivre vers l’autre boîte pour
que ce soit plus facile car par la force des choses chez Orange j’en ai deux, en plus,
et me peux loguer que dans une à la fois.

Enfin c’est quand même curieux mais bon.

Marcel

Le 04/01/18 08:43, bepo@xxxxxxxx a écrit :

> Donc apparemment tu peux poster sur la liste mais tu ne reçoit pas les messages de celle ci. A mon avis le soucis vient de ton fournisseur de boite mail qui a des règles un peu trop stricte. Regarde dans les SPAM au cas où.

Bonjour,