[EGD-discu] Re: [hors liste] Guillemets chevrons simples

Je viens de mettre la proposition 4 :

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Guillemets_simples_chevrons#Proposition_4

La partie sur le Lexique de l’Imprimerie nationale aussi :

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Guillemets_simples_chevrons#Imprimerie_nationale

Pour tester la ML figure dans les destinataires mais ça ne sera surement plus distribué.

Merci.

Marcel

Le 03/01/18 14:11, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :

> Salut,
>
> Marcel me dit qu'il ne reçoit plus et ne peux plus envoyer sur la ML.. Je
> n'ai pas souvenir que quelqu'un ai fait une action en ce sens mais si
> quelqu'un peux vérifier la ML si  «Marcel » est bien
> autorisé ça serais sympa.
>
> Merci d'avance
>

> @+
>

> Le 03/01/2018 à 13:31, Marcel a écrit :