Re: [EGD-discu] Retours d’enquête publique

Le ven. 7 juil. 2017 à 08:09, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
C’est ça, les chiffres en direct ne sont même pas l’essentiel, ils s’intègrent
dans une démarche globale d’ergonomisation des caractères laissés pour
compte jusqu’alors : les ponctuations et symboles informatiques, et surtout,
le tiret.

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit 😋
Je ne pense pas que les chiffres ou la ponctuation (surtout pas elle) ou les symboles informatiques aient été laissés pour compte. C'est une ré-écriture de l'histoire du bépo qui est totalement fausse.
Le tiret a été mal concidéré, oui. À notre décharge, lorsque je me suis aperçu de cette question nous étions déjà bien bien avancés sur la V1. Et c'est un changement qui boulverse bien des choses (et c'était ça, ce que je disais, pas ce que tu as envie d'y trouver).

NémOlivier.