Re: [EGD-discu] Version « officielle » vs propositions

Marcel, par ton raisonnement statistique du présuppose que les autres dispositions font les choses de manière intelligente… ce qui, si les choses se sont passées pour elles comme pour le QWERTY ou l’AZERTY est totalement faux !
À la limite il faudrait regarder ce qu’on fait les dispositions de clavier ayant une démarche type dvorak… et encore, les disparités d’usage des accents complique beaucoup la donne.

NémOlivier.