Re: [EGD-discu] Proposition/suggestions |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: "discussions@xxxxxxxxxxx" <discussions@xxxxxxxxxxx>
- Subject: Re: [EGD-discu] Proposition/suggestions
- From: Boris Rorsvort <boris@xxxxxxxxxxxx>
- Date: Fri, 23 Jun 2017 09:40:15 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=rorsvort.com; h= content-transfer-encoding:content-type:date:from:in-reply-to :message-id:mime-version:references:subject:to:x-me-sender :x-me-sender:x-sasl-enc:x-sasl-enc; s=fm1; bh=3P/vzEjAmw4tUx5h3W H51UnxX/aQ+OH3XdaLqnOKb90=; b=JnIle0soSvuEYeYPBTZwYTPB9PdZq4FCfp dvG/4u+kI/O1U6INcJbmhuy6g6iLge+BU4TBNus/vkj+m4KgU7L54HwHR2ztQQca vtP11vckNRN1RfbrNqE3ErQo1Qqs85a5VGJGhCcnJzx2o9oGFO6p0lefoxXezwkL b9bYXTBhPreK9XcZTmvZjYv2g9MXnAa7UJjWxJhB6VQso6XHTPn5ZNV6gXgw0CaV 8PeapU5DQtTJT6qV1BsytgoCaMe9G/D9NAWQVO15W/iOgpU0o+R+2+bwMsKXmJCw gBqgCkS0CJszraITjAhVyr/XOpHpO+xDdOeFt0ow0XiAcDuHD3Zg==
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d= messagingengine.com; h=content-transfer-encoding:content-type :date:from:in-reply-to:message-id:mime-version:references :subject:to:x-me-sender:x-me-sender:x-sasl-enc:x-sasl-enc; s= fm1; bh=3P/vzEjAmw4tUx5h3WH51UnxX/aQ+OH3XdaLqnOKb90=; b=kmnkxqr2 H6dHk4SAcVQ8k+3ILf/QH+K9lT8R59HQHelCG8Ykzc6xwGUzVMV5z/kEEX60CHxg LW5211bqLxP33iDJj+KovoH2I3HZTesAF+DOtyHzIS5iHquh8nGQGQL/bFEQXeLC Ek4APWfs0OWDaoq5h6/eWy3S6zfWYft8fEOreSkFPJc9jDXeblz2CkALgrotdbUm URLs7GDqr3w9JzQtnKXzSKaaX/X7UE5n+gyaAdZuqbMPmFrDxTKUyDfgev/8t6yn 263ngTOoFKooQauuPB18H2QMQUa0/Z6QTNxBC8NGzr0rvNzJrsMfQ4bu2IeiLNm4 4nfJg5scDQVpvQ==
Je confirme que comme programmeur, je tape bcp plus de caractère en accès direct sur la barre des chiffres que des chiffres.
Ps: on fait comment pour tester la 1.1?
> On 23 Jun 2017, at 09:07, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> wrote:
>
> Bonjour,
> Je suis aussi totalement opposé à cette modification. La plus part des gens qui (me) réclame cette modification (ML exclu) ne l'ont jamais expérimenté et même pour les informaticiens on tape plus souvent des caractères en accès directe sur cette ligne que des chiffres. Si, et seulement si, on me sort des chiffres comme quoi il est plus intéressant ergonomiquement de faire ce changement je le considèrerait peut être. Mais pour l'instant je n'ai rien vu de tel.
> Si des personnes on un usages intensif des chiffres il est bien plus intéressant de s'équiper d'un pavé numérique externe (placé a gauche de préférence).
> @+
>
> 23 juin 2017 08:43 "Olivier R." <ml@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit:
>
>> Le 23/06/2017 à 08:03, Marcel a écrit :
>>
>>> le bépo doit mettre les chiffres en accès direct.
>>
>> Ça reste à voir.
>> Les commentaires attirent forcément plus les mécontents. Ceux qui sont contents n’ont pas beaucoup
>> de raison de se manifester.
>>
>> Pour ma part, je n’ai pas commenté:
>> — je n’utilise presque plus l’azerty et me sens peu concerné par les choix qui seront faits, même
>> si j’ai évidemment un avis sur la question.
>> — je suis globalement content du nouveau bépo, qui est vraiment mieux que la version 1.0…
>>
>> Je pourrais commenter sur le bépo, mais pour dire quoi :
>> — dire que je suis content de ne pas avoir les chiffres en accès direct?
>> — militer en faveur de quelques modifications que je juge utiles? relancer la guerre sur la liste
>> bépo?
>>
>> Olivier
>>
>> -- Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour
>> destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
>
> --
> Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
>
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".