Envoyé: vendredi 23 juin 2017 à 12:43
De: "Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: [EGD-discu] Proposition/suggestions [chiffres en accès direct]

Le seul aménagement indispensable à mon sens (pour d'autres raisons également) : mettre le tiret sur la pavé principal pour le rendre plus accessible. Le tiret en maj c'est totalement incompatible avec son usage en français en tant que trait d'union.

Après il est trop tard pour un tel changement, d'autant qu'un vote contre à déjà été fait.
Némolivier.