RE: [EGD-discu] enquête publique ?

C’est déjà fait.

De : Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 22 juin 2017 06:47
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] enquête publique ?

Le 21/06/17 17:12, Jean-Christophe Groult a écrit :

> […] les erreurs relevées ci-dessous sont typiquement celle qu’il faut remonter dans le cadre de l’enquête publique.
>
> Est-ce que cela a été fait ?

Quant à moi je n’ai pas encore fini de tout commenter, mais je compte signaler beacoup de choses tant du côté de
l’azerty que du bépo. Il m’arrive de reprendre des choses en signalant « comme d’autres participants l’ont constaté »
ou équivalent. J’imagine qu’il faut être nombreux, comme l’atteste la fourniture de statistiques de flux à la presse.

Flavien, si tu veux bien, fais-en des commentaires avec la correction en proposition. Je peux aussi le faire si tu veux.

Marcel

LeBret.

Le 7 juin 2017 à 06:58, Flavien21 B  a écrit :

> Il y a d’autres erreurs plus « gênantes ».
>

> B.1.2.2.2 : Le tableau B.2 est complètement faux, ≮ et ≯ sont groupe 2 niveau 1 et non groupe 1 niveau 1, et ≰ et ≱ sont groupe 2 niveau 2 et non
groupe 1 niveau 1.
> Tableau B.3 erreur similaire, les deux caractères sont groupe 2 niveau 1 et non groupe 1 niveau 1.
>

> B.1.2.4.1 : Tableau B.4 il y a une confusion avec les lettres apostrophes. Les caractères en B02 et B03 ont étés inversés. Et la répétition de la lettre
apostrophe est sur apostrophe (B06) et non sur Q (B07). Et plus mineure pour le nom de la touche on perd la notion de étendus. « Latin et
ponctuations » seul correspond plus aux touches vives.

> Autre chose mais côté AZERTY, je ne vois pas l’espace quadratin, alors qu’elle est censée être supportée.
>

> Je ne penses pas que ces erreurs doivent êtres annoncés dans le cadre de l’enquête publique mais plus directement pour corriger le papier c’est
pourquoi je les énonce ici.