From: "Olivier R." <ml@xxxxxxxxxxxxxxx>
To: "discussions" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Sent: Tuesday, 6 June, 2017 15:59:46
Subject: Re: [EGD-discu] enquête publique ?

Cet Azerty est bien meilleur que le précédent, ne boudons pas trop.

Mais il est clair qu’il y a des choix très contestables, notamment le |
en accès direct (WTF?), les parenthèses, accolades et crochets qui ne
sont pas groupés par paire (dommage), l’apostrophe typographique
reléguée à la marge (sérieusement, c’est inaccessible), le point
d’exclamation priorisé sur le point d’interrogation…

Olivier