Re: [EGD-discu] enquête publique ?

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Bonjour,

Je reviens de vacances et je n’ai pas encore tout lu, mais les erreurs relevées ci-dessous sont typiquement celle qu’il faut remonter dans le cadre de l’enquête publique.
Est-ce que cela a été fait ?
LeBret.


Le 7 juin 2017 à 06:58, Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Il y a d’autres erreurs plus « gênantes ».


B.1.2.2.2 : Le tableau B.2 est complètement faux, ≮ et ≯ sont groupe 2 niveau 1 et non groupe 1 niveau 1, et ≰ et ≱ sont groupe 2 niveau 2 et non groupe 1 niveau 1.

Tableau B.3 erreur similaire, les deux caractères sont groupe 2 niveau 1 et non groupe 1 niveau 1.


B.1.2.4.1 : Tableau B.4 il y a une confusion avec les lettres apostrophes. Les caractères en B02 et B03 ont étés inversés. Et la répétition de la lettre apostrophe est sur apostrophe (B06) et non sur Q (B07). Et plus mineure pour le nom de la touche on perd la notion de étendus. « Latin et ponctuations » seul correspond plus aux touches vives.


Autre chose mais côté AZERTY, je ne vois pas l’espace quadratin, alors qu’elle est censée être supportée.


Je ne penses pas que ces erreurs doivent êtres annoncés dans le cadre de l’enquête publique mais plus directement pour corriger le papier c’est pourquoi je les énonce ici.






Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/