Re: [EGD-discu] bepo.fr

Il me semble que pour les particuliers, les virements par Lydia sont gratuits. Y compris les virements vers le compte associé.

NemOlivier.

Le jeu. 4 mai 2017 à 12:01, Bertrand Caplet <bertrand.caplet@xxxxxxxxxx> a écrit :
Effectivement si on ne trouve pas de site avec peu ou pas de frais lors
du rapatriement de la somme, le chèque semble une bonne solution.

Sinon, de toute façon le virement bancaire sera pas possible, il y a un
minimum par virement, genre 5€ je crois.

Donnez-nous vos avis :-)
Bonne journée,

Le 2017-05-04 11:32, Thomas Vergnaud a écrit :
> J'admets que mon idée de chèque peut sembler mal adaptée à première
> vue, mais il me semble que les possibilités qui s'offrent à nous sont
> finalement peu nombreuses:
> - le virement bancaire direct: il faut que Némolivier nous
> transmettent un RIB, puis il faut que chacun déclare ce RIB auprès de
> sa banque puis fasse le virement
> - le chèque envoyé par la poste: il faut que Némolivier nous indique
> une adresse postale
> - le pot commun géré Internet: simple et efficace, sauf que les sites
> [...]

CHUNKZ.NET - script kiddie and computer technician
Bertrand Caplet, Flers (FR)
Feel free to send encrypted/signed messages
Key ID: 6E494EB9
GPG FP: CB1B 664A 9165 98F8 459F 0807 CA35 B76F 6E49 4EB9