Re: [EGD-discu] bepo.fr

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Moi aussi ça me paraît cher. Je suis chez OVH, et ça me coûte beaucoup moins, il me semble. Pour l'année prochaine, il faudrait sans doute essayer de trouver un autre fournisseur.

Il me semble difficile de contrôler finement la somme contenue dans une cagnotte. L'idéal est, comme le suggérait Valentin, d'avoir un compte en banque au nom de l'association, avec un trésorier et une cotisation annuelle (calculée en fonction des frais prévus, puisqu'une association n'est pas censée faire des bénéfices ni être en déficit).

Pour le moment, on pourrait peut-être recenser tous ceux qui veulent contribuer. Ça permettra déjà d'évaluer la contribution de chacun. On pourra voir après comment on fait techniquement (un chèque envoyé par la poste, ça marche assez bien…). Est-ce qu'on pourrait mettre en place une page dédiée aux contributeurs sur le wiki ?

Thomas
 

Envoyé: jeudi 4 mai 2017 à 10:57
De: "Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: [EGD-discu] bepo.fr
C'est chez Grandi. Mais là c'est peut-être trop tard pour changer (quoi que je dois avoir un droit de rétractation). Vous conseillez quoi ?
NémOlivier

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/