Re: [EGD-discu] bepo.fr

Je suis d'accord que dépendre d'une personne pour le renouvellement du nom de domaine n'est pas terrible. Mais comme l'assoc n'a pas de compte en banque et donc aucun €€€ elle serait bien en mal de reprendre cette responsabilité. Le sujet a déjà été discuté les renouvellement précédent et il a été décidé que tant que l'assoc n'a pas les fond c'est Olivier qui se saigne pour notre bien. Une fois que l'assoc ai avancé et obtienne quelques €€€ il serait aussi intéressant de rembourser Olivier pour ses nombreuses années de frais.
Bref, tant que pas de €€€, statu quo.