Re: [EGD-discu] bepo.fr

Bonjour tout le monde !
Concernant le fait d'avoir un compte en banque au nom de l'association, dans les précédents mails il y a été dis que ça risque d'être compliqué. A vérifier...

Sinon le fait de contribuer par chèque envoyé par la poste, c'est peut-être un peu bête surtout pour des petites sommes (chèque de 1 ou 2€ par exemple) ?

En tout cas je suis pour contribuer à ces frais !

Bonne journée à vous,